La société

AB ASSOCIES est une société par actions simplifiée (SAS) inscrite à l’Ordre des Géomètres-Experts. Son siège social est situé au 2 rue de Croquechâtaigne à LA CHAPELLE SAINT MESMIN (45) près d’Orléans et est dirigée par ses associés, Nicolas BOUIS et Maxime ASSELIN, tous deux Géomètres-Experts DPLG.

AB ASSOCIES dispose depuis 2006 des archives du Cabinet Didier LEPEUPLE, Géomètre-Expert à Orléans, ainsi que celle de son prédécesseur M. D’ORSANNES, et sont transférées à La Chapelle Saint Mesmin. Plus de 90 années d’activité en matière immobilière et foncière ainsi qu’en urbanisme nous ont permis de constituer de très importantes archives soigneusement répertoriées et conservées dans nos locaux.

Notre savoir-faire

Installés depuis plus de 20 ans près d’Orléans (45), l’expérience acquise du fait de notre ancrage régional nous a permis de développer une véritable expertise au niveau des interventions en zone urbaine dense ainsi qu’en zone rurale. AB ASSOCIES, Géomètres-Experts, intervient en région centre notamment dans le Loiret (45) mais aussi dans l’Indre-et-Loire (37), le Loir-et-Cher (41), l’Eure-et-Loir (28) et le Cher (18). AB ASSOCIES est également présente en région parisienne où elle collabore avec des partenaires locaux. Par extension, nos équipes peuvent également s’adapter et intervenir rapidement et efficacement dans toutes les grandes agglomérations françaises.

Notre équipe

Notre équipe s’investit pour vous et avec vous. Elle a pour seule exigence la Qualité. Elle est composée de Géomètres-Experts, d’ingénieurs ESGT, de techniciens Géomètres-Topographes et de spécialistes en urbanisme. Notre objectif est de vous apporter toutes les garanties de bonne fin, ainsi qu’une écoute et des conseils personnalisés.

Notre espace de travail

Depuis 2008, nous sommes installés dans des locaux neufs conçus particulièrement pour l’exercice de la profession de géomètre-expert au 2 rue de Croquechâtaigne à LA CHAPELLE SAINT MESMIN. Nos locaux, fonctionnels et contemporains, nous permettent de vous accueillir confortablement, d’organiser des réunions, des présentations de projet ou des formations au sein d’espaces dédiés.

AB Associés en chiffre

Géomètres-Experts

Collaborateurs

Métiers

Années d’archives

Notre équipe

M. BOUIS Nicolas

M. BOUIS Nicolas

Géomètre-Expert D.P.L.G.

n.bouis@ab-geometre.com

M. ASSELIN Maxime

M. ASSELIN Maxime

Géomètre-Expert

m.asselin@ab-geometre.com

Mme COUDERC Edwige

Mme COUDERC Edwige

Secrétaire - Assistante de direction

secretariat@ab-geometre.com

Mme BELLET Christine

Mme BELLET Christine

Comptable

comptabilite@ab-geometre.com

M. BELLANGER Yoann

M. BELLANGER Yoann

Technicien Géomètre

y.bellanger@ab-geometre.com

M. REIGNER Patrick

M. REIGNER Patrick

Technicien Géomètre

p.reigner@ab-geometre.com

M. MERLIN Antoine

M. MERLIN Antoine

Ingénieur Géomètre

a.merlin@ab-geometre.com

M. MONTALLAT Bernard

M. MONTALLAT Bernard

Technicien Géomètre

b.montallat@ab-geometre.com

M. DIZIER Rémi

M. DIZIER Rémi

Technicien Géomètre

r.dizier@ab-geometre.com

M. LAURENT Sylvain

M. LAURENT Sylvain

Assistant technicien géomètre

s.laurent@ab-geometre.com

M. DUCHENE Hugo

M. DUCHENE Hugo

Apprenti

Notre histoire

1er juillet 1993

Création de la Société Civile Professionnelle de géomètres-experts Robert GEORGES & Nicolas BOUIS, successeur du Cabinet Robert GEORGES, géomètre-expert à ORLEANS puis à LA CHAPELLE SAINT MESMIN depuis 1962.

26 juin 2001 

Le Cabinet de géomètre-expert  devient la Société Civile Professionelle Nicolas BOUIS.

Juillet 2006

Achat du Cabinet Didier LEPEUPLE, géomètre-expert à ORLEANS. Les archives de M. LEPEUPLE ainsi que celles de son prédécesseur, M. D’ORSANNE sont transférées à LA CHAPELLE SAINT MESMIN.

1er janvier 2008

Changement de régime juridique. Le Cabinet devient Société d’ Exercice Libéral à Responsabilité Limitée Nicolas BOUIS.

7 janvier 2008

Les bureaux sont transférés dans des locaux neufs conçus particulièrement pour l’exercice de la profession de géometre-expert au 2 rue de Croquechâtaigne à LA CHAPELLE SAINT MESMIN.

1er mai 2008

Achat du Cabinet Philippe BOULANGER qui devient bureau secondaire de la SELARL Nicolas BOUIS.

1er avril 2015

Création de la Société AB ASSOCIES – Géomètres-Experts, M. ASSELIN Maxime & M. BOUIS Nicolas, reprenant l’activité de la SELARL Nicolas BOUIS.